L'assemblee stellaire Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  L'assemblee stellaire Index du Forum » L'assemblee stellaire » Ambassade
Auteur Message
zatt
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:31 (2007) Répondre en citant

Bonjour a vous je suis le fondateur de la gen² et vu que nous ne recevon occune attaque de vous nous voudrion arréter cette guerre juste un declaration comme quoi nous avons gagné cette guerre est demander merci a vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:31 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cirion
Objectif 10 000

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 17:34 (2007) Répondre en citant

Est tu fou?
ZATT
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:39 (2007) Répondre en citant

donne moi des rapport de combat pour voir
sergonn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 00:55 (2007) Répondre en citant

Tu en trouveras sur le forum SGU .Horn et sergonn sont la meme personne , aussi demande a Milamber ou Ran el thor ou même Reyj s ils ne fretillent pas quand je les attaque ; des rapports sont poste sous le nom de horn sur le topic si tu es parmis les decideurs des GEN2 qui les ont exposés parce que visiblement la guerre n est pas leur tasse de the .
J en ai finis avec les 6°6°6°.
Si je deplace une flotte credible il me faut plus de 1 millon de naquadah pour te joindre et c est économiquement peu rentable .Notre equipe a une ame même dans l adversité .
Ta proposition n est pas serieuse .90 pour 100 de nos joueurs sont vert pour vous .Qu es ce tu esperais en declarant la guerre ?Vos puissants sont loin ,construire des planetes volantes avec du stockage prends du temps.
Et pendant ce temps la vie continue , une autre alliance a pris la tête ainsi va le monde .

Rapport de bataille [70:82:4] Du 2007-09-28 22:58:21
La bataille a été gagné
Sur la planete [70:82:4]combattaient les forces suivantes :
Attaquant
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre

Digitale 203104 0 160000 1
N150 2.2 0 80 6
Total 203 117 0 160 480 7
Defenseur
Nom Attaque Bouclier Coque Nombre
Total 0 0 0 0
Nombre de passes : 0
Vol de :

Fer : 456 418
Or : 496 653
Cristal : 13 599
Naquadah : 3 533

Sergonn fondateur des ASPIC
torie
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:56 (2007) Répondre en citant

les Gen² se croivent les + fort !!!! ccomme je dis c pas noel
MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 23:55 (2007) Répondre en citant

Pas du tout si nous etions les plus fort nous serions N°1 et nous ne le somme pas mais apart c'est 3 joueur ui sont nos joueur les plus faible cette guerre vous sert a quelque chose?
ZATT
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:28 (2007) Répondre en citant

c'est moi qui et ecri au dessu dsl
sergonn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:17 (2007) Répondre en citant

C est le moins que l on puisse dire .Des la declation de guerre , l inutilite m a frappe un ratio de 600 000 qui declare la guerre a un ratio de 38 000 au moment des faits .
Maintenant nous n avons aucunes raisons de nous declarer vaincus comme il est evident que les 3 joueurs cites sont a nos portes et plus on avance vers la galaxie 84 plus le niveau est globalement faible .
Tu ne nous offres qu une frustration .
Declarez vous perdant resoudra ton probleme , tu te poseras les vraies questions .
MoZ

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:55 (2007) Répondre en citant

Bon, je me present MoZ IG,je suis l'actuel responsable de la GEN², suite a des problemes intrinseques.Voila donc seriez-vous pret a arreter le conflit sur un match nul.Pas de gagnant pas de perdant, cette guerre ne nous apporte rien sauf des lettres sur la page d'ally, pour vous cela est la meme chose. Je ne peux par exemple repliqué sur quasiment aucun de vos membres trop faibles....
Accepteriez-vous l'arret sous cet angle? Cela nous arrangerais et surement a vous aussi.
Merci de prendre cette demande en considération.
En espérant une réponse rapide de votre part
Merci.

MoZ
majestik
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:58 (2007) Répondre en citant

Franchement si tu ne peut pas nous attaquer pourquoi est ce qu'ont arreterait cette guerre ? ^^ moi je peut attaquer certain de tes membres enfin vue qu'ont a quelques problemes je ne sais pas je laisse les autres repondre et je posterai en conséquence ...
MoZ

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 16:56 (2007) Répondre en citant

Tout simplement car dans une guerre,tous les membres qu'ils soient faibles ou forts doivent pouvoir y participer. Pourquoi est ce que certains joueurs de mon alliance devrait s'en prendre alors qu'on ne peut pas les aider a répliquer derriere.Forme d'anti-jeu enfin bon......
La balle est dans votre camp je le repete je propose un nul,pas de gagnant pas de perdant.

MoZ
sergonn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 04:55 (2007) Répondre en citant

C est accepté guerre sans vaincu , ni vainqueur .
Le necessaire vient d etre fait sur le forum .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation