L'assemblee stellaire Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  L'assemblee stellaire Index du Forum » L'assemblee stellaire » L'Assemblee Stellaire
Auteur Message
beciju
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:01 (2007) Répondre en citant

bonjour a tous

je sais que je ne suis pas très actif au sein de l'alliance mais je vais être de moins moins présent.

Comme vous le savez tous la rentrée démarre officiellement demain en ce mardi 4 septembre et moi j'étudie très loin de chez moi je suis en internat mais heureusement je rentre les week-end donc voila pourquoi je ne serais pas connecter de la semaine j'essairais de me connecter a partir de mon CDI mais les documentaliste ont été avertie que oGames ou SG univers été des jeux et donc savent reconnaitre les interface j'essairais quand même de me connecter en changenat régulierement de skin mais je ne peux vous donner malheuresement aucune garantie de mes conexions

Javais malheuresement un plan de secours qui consistait a me conecter a partir d'un cyber café malheuresement celui ci a été fermer et je pars a la recherche dun éventuel concurent

bref j'espère rester quand même membre de votre alliance et pouvoir malgré mon faible niveau combattre ou au moins affaiblir nos énnemis

@+ et bon jeu !!!

PS: bonne (et malgré tout les souffrances que cela implique ) rentrée et pour ce qui ont un travail ben: bon taf !!! Okay Okay Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 23:01 (2007)

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikuta
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 16:31 (2007) Répondre en citant

ne t'inquiète pas je prends note.cela été le cas pour Cirion,il n'a pas pu se connecter de tous le mois d'aout mais nous ne l'avons pas virer donc étant donné que tu nous as prévenu il est normal que tu feras toujours parti de l'ASPIC meme si tu ne peux pas tu ne peux pas te conneter de la semaine.
stargatement
MSN
torie
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:30 (2007) Répondre en citant

pour savoir l ASPIC aujourd hui et classé combien ?
MSN
kikuta
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mar 4 Sep - 17:31 (2007) Répondre en citant

40 ème
MSN
sergonn
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 02:40 (2007) Répondre en citant

On ne vire personne sauf motif grave , les necessites de la vie sont prioritaires sur le jeu .
L envie est présente chez beaucoup de joueurs et je prends du plaisir a lire les messages meme s ils se font rares .Mais la devise de l ASPIC pourrait être :
ASPIC UN JOUR , ASPIC TOUJOURS .
Aussi restez serieux ,bonne rentrée a tous .
torie
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 13:59 (2007) Répondre en citant

bien joué pour le classement
MSN
majestik
ASSEMBLEE

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 12:53 (2007) Répondre en citant

Et oui je truve aussi qu'ont a fait du bon boulot tous ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation